• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

EXTRUSION

Rapidité dans les changements de couleur et élimination des points noirs, que vous produisiez des tubes, des plaques, des compounds ou divers profils.

CHOISIR LE MEILLEUR PRODUIT DE PURGE

Nettoyer une extrudeuse sans produit de purge n’est pas facile. Parfois, une opération de purge peut durer des heures, générant des tonnes de matières premières gaspillées.
Avec nos quatre gammes de produits de purge, nous pouvons fournir la solution la plus efficace et économique pour chaque problème.

CHANGEMENT DE COULEUR OU CHANGEMENT DE MATIERE ?

Il y a différentes solutions de nettoyage, en dépends de la matière que est transformée.
Afin de proposer le type de produit de nettoyage et la quantité exactes, il est très important de savoir quelle matière est mise en œuvre, les dimensions de la vis et de la tête, le concentration de mélange-maître/pigments et les conditions de la machine. Ces quatre facteurs peuvent influencer la quantité nécessaire pour un bon nettoyage.

EXTRUDEUSE IMMENSE?

Dans certains cas, les opérateurs de grosses machines préfèrent effectuer les purges sans produit spécifique, car les granules en grandes quantités peuvent paraitre trop chères.
En cas de changements de couleurs, gels, et points noirs, dans les machines de grandes dimensions, nous proposons deux solutions rapides et économiques: les produits concentrés, à mélanger avec de la matière première, et l’ ULTRA PLAST LP, un produit de purge liquide.

LE FONCTIONNEMENT

© 2021 Ultra System SA. All Rights Reserved. Rue de l'ancienne pointe 30, 1920 Martigny, Switzerland Tel. +41 27 7226271

Login Form